© 2023 by The Berkshire Trio. Proudly created with Wix.com

Vincent Poirier

Vincent Poirier est très chanceux parce qu'il a de beaux orteils... mais aussi parce qu'il travaille beaucoup en télévision.  Il a tenu des rôles majeurs dans plusieurs séries à l'antenne de Radio-Canada et TFO! Et comme si de jouer à la télé n'était pas assez, il a décidé d'écrire pour la télé aussi… et ce, malgré le fait qu’il ne sait pas lire! On peut voir le résultat de son travail d'auteur dans différentes séries à TFO et Radio-Canada. On le voit aussi au théâtre dans plusieurs productions dans la région d'Ottawa-Gatineau et en tournée partout au pays.

Olivier Nadon

En plus d’être un improvisateur hors pair, Olivier est animateur-professeur-pédagogue-consultant-scénariste-programmateur-d’animation-historique-comédien… tout en même temps! Comment est-ce possible? Personne ne le sait vraiment, mais Olivier réussit à le faire comme pas un! Maître des bruits et des effets sonores, Olivier peut aussi recréer le cri du ptérodactyle, le son d’une trompette en passant par la musique d’un DJ. Ses parents sont quand même fiers de lui.

Stéphane Guertin

Vous avez peut-être déjà vu Stéphane sur des échasses ou même dans un cube à faire semblant d’être acrobate! Stéphane Guertin est un grand passionné des arts. Il  travaille en théâtre, en musique, en danse et dans les arts du cirque. Il a d'ailleurs fondé Créations in vivo, une compagnie de théâtre pluridisciplinaire où il a créé plusieurs spectacles qui partent en tournée! Stéphane est une des rares personnes sur la planète qui peut faire la mise en scène d’un spectacle de danse le matin, construire une maison l’après-midi et écrire une demande de subvention le soir!

Martin Laporte

Un homme, une douzaine de beignes, une chevelure.  Martin c’est le maître de jeu lors des spectacles d’Improtéine. Il ne participe pas à tous les spectacles, mais lorsqu’il est présent, ça se voit! Martin a fondé sa propre maison d’édition, où il a publié son hilarante série de livres humoristiques Les PDJ (Pensées du jour). Il travaille actuellement sur d’autres projets d’écriture. Martin est aussi un grand connaisseur du milieu culturel… Il trouvait ça intéressant de le mentionner.

Nadia Campbell

Depuis qu’elle a quitté les bancs de l’université, il y a de ça longtemps, Nadia ne fait qu’une chose : animer des émissions de télévision! Bon… elle fait d’autres choses aussi : elle improvise tout en étant rousse et frisée! Étant la membre du sexe féminin la plus souvent présente dans le groupe Improtéine, elle a appris à tout faire comme un gars. TOUT! C’est assez impressionnant!